L’équipe du CDAC

Steph test3Présidente
Stéphanie Bliard
Après avoir obtenu une licence en histoire de l’art à l’Université Libre de Bruxelles et un master en médias numériques à Goldsmiths, University of London, Stéphanie Bliard a travaillé pour la National Gallery de Londres, la galerie Meessen De Clercq à Bruxelles et est actuellement responsable des collections au Musée de la Photographie à Charleroi.
En plus de sa participation à des jurys dont celui du Comité des Régions, Stéphanie est journaliste indépendante pour la presse belge et internationale tels Eyemazing, Arte News, Next Level…. Elle a également été rédactrice en chef adjointe de l’Artexpo pendant 6 ans.
Parrain
Stéphane JANSSEN
Monsieur Stéphane Janssen est un passionné d’art. Collectionneur depuis de nombreuses années, il a su insuffler ce goût artistique à ses deux fils, Rodolphe , très connu dans le milieu des galeries et qui en 2013 inaugurait sa deuxième galerie,  et Sébastien qui lui possède la vitrine Sorry we’re closed.
Les Janssen soutiennent les artistes et les promeuvent de la meilleure manière possible, en leur offrant une visibilité.
Beeckmans
Marraine
Bernadette Beeckmans de West-Meerbeeck
Public Relations Manager, chargée de mission, organisation d’événements, elle a toujours favorisée les bonnes relations dans la communication et a su créer un capital de sympathie et de parrainage.
Elle a également été pendant près de 15 ans secrétaire général du Cercle de Lorraine.
Bernadette est passionnée par l’art, la culture et la musique.

 

cfb 007

Responsable logistique
Stéphane De Bruyn
Après une quinzaine d’années en tant que commercial, Stéphane De Bruyn s’est associé au CDAC en vue d’assister à l’organisation des activités.
stephane.debruyn@global-trust.be
0479/79.28.63

 

anciauxPhotographe
Anthony Anciaux
Originaire de la région de Charleroi, Anthony Anciaux a obtenu une maîtrise en sciences politiques à l’ULB. Il travaille ensuite au Parlement fédéral belge et au Parlement de la Communauté française. Plus tard, il entre dans la police belge comme Responsable Relations Publiques. Sa passion pour la photographie remonte à son enfance. En 2009, il est lauréat de la Biennale artistique de Manage. Sa recherche photographique est essentiellement axée sur les portraits et le lien entre la personne et son espace de vie.