Chargement Évènements

« All Évènements

  • Cet événement est passé

Journée extraordinaire à la Brafa: jeudi 1er février

février 1 @ 11 h 00 min - 14 h 30 min

Grâce à la marraine du Cercle, Bernadette Beeckmans, les membres et les non membres du CDAC pourront bénéficier d’une journée extraordinaire à la Brafa.

BRAFA_LOGO_SMALL_art_fair_

La Brafa est une des plus prestigieuses foires d’art et d’antiquités d’Europe où toutes les œuvres d’art présentées sont à vendre. Qualité optimale et authenticité comptent parmi ses exigences. La Brafa est une foire éclectique offrant une très large variété de spécialités depuis l’Antiquité jusqu’au XXIe s.: archéologie, arts primitifs, arts asiatiques, argenterie, bijoux, numismatique, mobilier et objets d’art de la Renaissance jusqu’au XXIe s., vintage, tableaux anciens et modernes, art contemporain, sculpture, céramique, porcelaine, tapis, tapisseries, dessins, bandes dessinées, gravures, livres anciens et modernes, photographie et autographes.

BRAFA 2015Dans le cadre de cette journée extraordinaire, les membres et les non membres du CDAC se verront passer une journée en plein cœur de cette foire. Accueil, apéro, repas et visite guidée par un ambassadeur constitueront le menu prestigieux de cette journée offerte aux membres par la marraine du Cercle d’art contemporain, Bernadette Beeckmans.

Journée offerte aux membres du CDAC et payante pour les autres.

Données pratiques
RDV à 11h dans le Hall de la Brafa à Tour et Taxis, av. du Port 86c à 1000 Bruxelles

Inscription obligatoire via ce lien

Détails

Date :
février 1
Heure :
11 h 00 min - 14 h 30 min

Organisateur

CDAC
Site Web :
www.cdac.eu

Lieu

Tour et Taxis
Av. du Port 86C
Bruxelles, 1000 Belgium
+ Google Map